Accompagnement et formation

Se former, c’est se transformer

L’accompagnement est une mesure pédagogique qui valorise l’émancipation, l’ouverture et le rehaussement de l’expérience client.

Dans cette perspective, Outipro collabore avec ses partenaires, pour choisir ses meilleurs clients fidèles afin de leurs offrir un programme complet en formation agrée, des stages de bases et de perfectionnement « produits » et de « conseils à la vente » couvrant tout le domaine de l’outillage Electroportatif à suivre dans les locaux du service formation au siège de l’un de nos partenaires.

Le succès d’une entreprise passe par la qualification de ses collaborateurs, du partage des connaissances et du conseil en permanence.

Il est donc limpide de dire que L’accompagnement est une forme de relation sociale que Outipro prend en garde parce qu’il relie « confiance et retenue », « engagement et distanciation ».

Nos conditions générales de vente et de prestations

Généralités Toute commande implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales ci-dessous qui régissent seules nos ventes et nos prestations, à l’exclusion expresse des conditions générales du client (notamment d’achat) ou de tout autre document émanent de lui, les dispositions y figurant se trouvant annulées de plein droit et sans formalité.

Toute commande n’est valable, et le contrat de vente ou de prestations n’est réputé formé que lors de son acceptation expresse par écrit sous la forme d’un accusé de réception de commande, établi par notre société, y compris lorsque les offres sont faites par nos représentants ou des membres de notre personnel. Le cas échéant, outre la confirmation écrite par notre société de la commande par accusé de réception de commande, celle-ci ne sera valable, et le contrat de vente et de prestations de services ne sera réputé formé, que lors de l’encaissement par notre société de tout ou partie du prix de la commande.

Vos commandes par téléphone, télécopieur, internet ne sont acceptées que sous la responsabilité du client.

Expéditions – Transport Le client supporte les risques des marchandises vendues ou réparées dès leur sortie de nos magasins, le choix du transporteur étant fait pour le compte du client.

Par ailleurs, nos marchandises voyagent et sont déchargées aux risques et périls du client destinataire qui doit vérifier leur état dès leur arrivée, et exercer, s’il y a lieu, les recours contre le transporteur.

En cas de manquants ou d’avaries, le client destinataire doit faire lui-même, à la livraison des marchandises, toutes les réserves qu’il jugera utiles auprès du transporteur responsable de sa protestation.

Réclamations et retoursLe client doit vérifier les marchandises à la livraison, ce contrôle devant notamment porter sur la qualité, les quantités et les références des marchandises et leur conformité à la commande.

Toute réclamation, de quelque nature et à quelque titre que ce soit, devra nous être adressée par lettre ou par e-mail.

D’une manière générale, la responsabilité de notre société est strictement limitée à l’obligation de remettre en l’état ou de remplacer la marchandise non conforme, à l’exclusion de tous dommages et intérêts et de toute autre obligation.

Les marchandises retournées doivent être en parfait état de conservation, dans leur conditionnement et emballage d’origine et ne présenter aucun signe de démontage, d’installation ou d’utilisation.

PaiementTout retard de paiement d’une échéance quelconque entraîne de plein droit et sans qu’un rappel soit nécessaire :

– La déchéance du terme pour toutes commandes exécutées et non réglées, même si elles ont donné lieu à l’émission d’effets,

– La suspension de l’exécution de la résolution des commandes en cours, si bon semble à notre société,

– L’annulation de tous les avoirs et/ou réduction de prix acquis(es) et/ou à établir,

En cas de changement dans la situation du client, notamment en cas de décès, d’incapacité, de dissolution ou de modification de la société, hypothèque de ses immeubles, vente ou nantissement de son fonds de commerce ainsi qu’en cas de défaut d’exécution par le client de l’une quelconque de ses obligations, notamment au titre d’une précédente commande, nous nous réservons le droit, même après exécution partielle d’une commande, d’exiger un paiement d’avance ou des garanties ou d’annuler, le cas échéant, le solde de la commande.